Colloque Anniversaire : « Inconscient où es-tu? », Angers, 30/11/18

Pascal Henri Keller présente : La psychanalyse à l’université et la question de l’analyse profane

À l’occasion du 20è anniversaire du Master Psychologie clinique, clinique du lien social, l’équipe pédagogique, les étudiants d’aujourd’hui et l’association étudiante de ce M2 « Le Fil d’Ariane » organisent une journée de retrouvailles autour d’un colloque scientifique. Cet événement sera l’occasion de partager une réflexion sur la place de la psychanalyse aujourd’hui dans notre société, à l’université et dans les pratiques cliniques. Organisée avec le soutien de l’Ami-SHS, du programme EnJeu[x], de l’équipe de recherche BePsyLab, et de la Faculté des lettres, langues et sciences humaines, cette journée sera un moment à la fois réflexif et convivial, avec surprises au programme.

Programme Colloque Anniversaire (1)